Festival Fringe à Shenzhen

 

FRINGE , mettant l'accent sur la créativité , les surprises de la ville , et aucune limite dans l'art, est maintenant étendu à plus de 300 villes avec son attitude indépendante , et devenir une marque du festival culturel de ville.  Crée en 2010 pour sa première édition , Festival Fringe de Shenzhen a invité le monde à se sentir le charme de la créativité de Shenzhen, une jolie ville au sud de la Chine.

 

Absorbé l'esprit de diversité , la modernité et la liberté de franges à travers le monde, Festival Fringe de Shenzhen a également couvert les caractéristiques de Shenzhen: la tolérance , l'énergie et l'enthousiasme . Pendant les jours de Fringe , les artistes du monde entier se rencontrent, communiquent entre eux et créent des œuvres d'art ensemble. Les activités artistiques s'engagent directement à la zone publique où attire plus en plus de peuple. La scène, qui ouvre non seulement pour des spectacles professionnels , peut aussi diffuser de nombreuses excellentes idées qui permettent les spectacteurs de se sentir la liberté; le plaisir et la surprise de la vie.   .

 

5 parties principaux du festival:

Musique, théâtre, film, danse, théâtre corporel, art visuel

 

What is Fringe
艺穗是什么

艺穗节(FRINGE FESTIVAL)一艺术概念起源于1947年的爱丁堡艺术节期间,当时有8 个艺术团体,未获主办单位的邀请演出,于是决定自立自强,故自行筹制演出,与艺术节的节目分庭抗礼。他们以艺穗(FRINGE)自居,并大受欢迎。艺穗节强调创意、城市惊喜、全民参与、发展现代艺术、反映当代生活和心态。

 

Fringe in Worldwide
世界艺穗

目前全世界70多个国家城市举办着艺穗节。包括英国爱丁堡艺穗节、阿德雷得艺穗节、 墨尔本艺穗节、新西兰艺穗节、多伦多艺穗节、温哥华艺穗节、纽约艺穗节、首尔艺穗节、曼谷艺穗节、新加坡艺穗节、香港乙城节、澳门艺穗节、台北艺穗节……等等,中国大陆2006年曾在上海举办过艺穗双周活动。2010年于深圳南山中心区首次举行艺穗 节。

 

Fringe in Shenzhen, Free & Easy
艺穗在深圳,自由随意

(1) 这不是一个常规的艺术节,这是你我他都玩得起的艺穗:如同空气一样融入到城 市生活每一个角落,感染鼓励所有市民走上街头,随时随时地接触和参与更新鲜 多样的艺术表演;不局限于小圈子的艺术家,而是对所有人开放 。 
(2) 这是每年一度的全城盛事,一家老小、无拘无束地巡游玩耍,共同欢度创意生活的节日。 
(3) 这是中国深圳的艺穗,零门槛的表演舞台成就每一个精彩创意的呈现,让各种新生创作力量在这里得到支持和释放,让你发现更多属于深圳这座城市的惊喜和热量。 

 

 

 

 

Télécharger
Présentation du festival en anglais
shenzhen fringe festival.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB
Télécharger
2012深圳湾艺穗节节目介绍
2012深圳湾艺穗节简介.pdf
Document Adobe Acrobat 8.4 MB